Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUKAN ET MOI
28 juin 2012

jeudi 28 juin 2012 -

Réveil un peu dur ce matin mais c'est de ma faute car me suis couchée tard....

La pesée : 79, 4 kg -1,50 depuis Lundi matin pas mal …. !!!

Petit déjeuner : Galette dukan fait maison j’en suis fière + Fromage blanc 0% + édulcorant.

Midi : bacon + surimis + thon huile d’olive + 1càs de fromage blanc 0% et un peu de moutarde un petit délice. 200 gr de fromage blanc 0% + édulcorant.

Soir : salade surimi + jambon + rillettes de thon + moutarde + chipolatas

j'aurais bu 1,5l avant 17h VITTEL + taillefine fizz agrume 0%

Il faudrait que je fasse la marche obligatoire mais pas de volonté mais samedi journée sportive avec les enfants.

Zumba family + cross + ....

et dimanche fête des écoles pour mes 3 loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
DUKAN ET MOI
Publicité
Archives
Publicité