Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUKAN ET MOI
28 juin 2012

Lundi 25 juin 80,9 kg le top départ :

J’en ai marre, je ne me supporte plus physiquement 80,9 kg pour 1m60. Je ne sais plus rien mettre en vêtements et je ne voulais pas investir dans les fringues mais on est obligé lorsque vous ne rentrez plus dans vos pantalons.
Voici mon histoire avec mes menus, mes impressions.
Lundi 24 juin
Petit dejeuner  :
- galettes d'avoine & édulcorant
- Cafe
- fromage blanc avec aspartam
1cc d'avoine.

Midi : jambon et ile flottante WW

Soir : Filet américain câpre + Fromage blanc 0% canderel

Bus 1L d'hepar
+ eau evian + taillefine pêche 0%

Marche : 49mn => 3374 pas => 2 km => 132,20 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
DUKAN ET MOI
Publicité
Archives
Publicité